Les news de la création de sites avec seo-briques

Toutes les petites infos au fur et à mesure qu'elles se présentent. Des infos qui concernent seo-briques. Ce peut être des infos pour annoncer la création de site vitrine mais aussi pour donner des SERPs de référencement ou de nouveaux clients.
Home

Aller au menu | Aller à la recherche

Des blogs pour les commentaires

, 10:57

Pour s'intéresser à un thème donné et être capable de le promouvoir il faut lui créer des blogs qu'il sera possible de commenter. C'est clairement l'avantage d'un blog quel qu'il soit que ce soit en Dotclear ou en Wordpress, le fait que l'on puisse commenter les articles au fur et à mesure de leur parution. C'est pour cette raison que désormais le blog a pris de l'importance dans la mise en valeur d'un thème donné. Alors qu'un site est fait de pages qui sont totalement figée le blog est tout à fait vivant.
Par exemple au niveau de seo-briques il est question d'un site de robotique familiale. Il est clair alors qu'il ne faut surtout pas hésiter à faire la réalisation de blogs qui pourrons tenir les amateurs de domotique au courant de l'évolution des différents petits robots que la société en question va sortir sur le marché au fur et à mesure.
Un des sites en question peut être plutôt orienté vers les robots du quotidien comme les robots culinaires qui permettent de faire la cuisine et de bonnes recettes de façon quasi automatique et indépendantes. On pourra alors développer les idées au niveau des nouveaux robots blenders ou des nouveaux extracteurs de jus qui sont devenus quasi indispensables pour réaliser les nouveaux jus d'herbe par exemple.
Un autre blog par contre pour parler de la domotique dans son ensemble, c'est à dire celle qui permet de gérer l'énergie et les consommations dans une maison. C'est important car de plus en plus de constructeurs se permettent de nous livrer des maisons qui sont entièrement domotisées. Donc des maison qui sont capables de penser par elles-mêmes et de prendre des décisions à notre place que ce soit au niveau de l'éclairage ou de la fermeture des volets par exemple. De plus ces maisons sont connectées et vous en avez alors la gestion sur les smartphones.
domotique_natilia_ossature_bois.jpg